Dans le but d’uniformiser et de centraliser les demandes de salles sur le territoire chapelain, nous vous informons que le service de la vie associative aura la gestion des salles municipales à compter du 1er janvier 2016 à l’exception des équipements spécifiques suivants : Aqualuc, Centre Culturel Didier Bienaimé, Espace Franklin et Centre social Victor Hugo.
Les lieux concernés sont les suivants :
- La salle Ferdinand Buisson,
- Les salles de la maison Bodié,
- Les salles du centre aéré Mille Couleurs,
- L’ensemble des structures sportives.
La ville met également à disposition des associations sportives et des établissements scolaires, des créneaux horaires au sein des équipements sportifs municipaux (Stades, gymnases, salles spécialisées, courts de tennis, etc...)
Toute demande de structure doit être effectuée par courrier auprès du service des sports et de la vie associative à l’adresse suivante :
Hôtel de Ville, Monsieur Le Maire
rue Maréchal Leclerc, BP 10082
10602 La Chapelle Saint-Luc
ou en remplissant le formulaire qui suit :
Réserver une salle
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À ce titre, les renseignements transmis font l’objet d’un traitement informatisé, géré par le responsable du traitement, à savoir Monsieur le Maire. Elles seront conservées jusqu’à votre demande de désabonnement.